
📧 95 % des factures transmises aux abonnés et aux amodiataires le seront sous forme numérique fin 2024
📱100 % des parkings permettront une réservation de places par le biais d’un QR code d’ici 2030
🟢Offrir un service de guidage plus performant :
- présentation dynamique des places disponibles sur le site internet
- guidage à la place dans les parkings
- Fluidifier la relation avec les clients et les fournisseurs
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Saemes entretient des relations avec plus de 8 600 abonnés dans ses parkings. Chaque contrat est souscrit soit au niveau du parking, soit par envoi postal après contact, soit par voie dématérialisée à partir du site saemes.fr. Les échanges postaux et les formulaires papier doivent disparaître au profit d’un abonnement géré numériquement, à l’aide d’un compte client qui présentera toutes les caractéristiques du contrat, mais aussi les informations de gestion s’y afférant. 79% des factures transmises aux clients abonnés étaient dématérialisées en 2023.
- Développer les ventes sur nos plateformes partenaires de réservation
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42 parkings proposent la réservation internet. Près de 58 000 clients ont été accueillis en 2024, ce qui confirme la progression très forte de ce service depuis son lancement en 2010. Pour cela, à chaque fois que cela est possible, le système péager est adapté pour offrir la meilleure expérience client par le biais du QR code. 19 parkings sont équipés de lecteurs QR code en 2024.