Après plusieurs mois de travaux, les équipes Saemes finalisent la modernisation du parking de la gare de Chatou (78), afin d’offrir aux clients un espace de stationnement plus sûr, plus lumineux et plus agréable.
Un parking rénové pour plus de confort et de sécurité
Les travaux ont permis de remettre en état la structure du parking : les fissures et les parties abîmées ont été réparées pour assurer sa solidité dans le temps. Les sols, murs et plafonds des niveaux -1 et -2 ont été entièrement refaits, et les zones endommagées des autres étages ont été restaurées. De nouvelles peintures et des sols rénovés apportent désormais plus de clarté.
Un éclairage LED pour plus de visibilité et moins de consommation
L’ancien système d’éclairage a été entièrement remplacé par des luminaires LED dernière génération pour permettre une meilleure luminosité, tout en réduisant la consommation énergétique. Un bénéfice pour l’environnement et le confort des clients.
Des équipements modernes pour une mobilité facilitée
Afin de répondre aux nouveaux usages, le parking Saemes de la gare de Chatou a été équipé de 22 bornes de recharge pour véhicules électriques (BRVE).
Les automobilistes bénéficient également d’un système de guidage à la place par niveau : des détecteurs et panneaux lumineux indiquent les places disponibles, pour un stationnement plus fluide et rapide.
Un local vélo de 105 places permet aux cyclistes de mettre leurs vélos à l'abri.